Trouver Retournez Le Matelas Pneumatique Médical, Matelas Pneumatique Confortable, Matelas Pneumatique Anti-escarres dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Accueil > Liste de Produits > Matelas Anti-Escarres Avec Toilette > Retournez le matelas pneumatique médical

Retournez le matelas pneumatique médical

Catégorie de produit de Retournez le matelas pneumatique médical, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Retournez le matelas pneumatique médical, Matelas pneumatique confortable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Matelas pneumatique anti-escarres R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
OEM DESIGN MEDICAL HOME DE SOINS DE MEDIO
marque:
 zhukang
Détails d'emballage:
 Chaque lit d'hôpital réalisé en Chine a revêtu le film imperméabilisant, emballé dans une boîte en carton ou selon la demande spéciale du client.
Capacité d'approvisionnement:
 1000 Piece/Pieces per Month
Quantité de commande minimum:
 1
Certificats :
 ce,iso
Modèle:
 d01

Lit de soins à domicile électrique

Hengshui Zhukang Medical Instrument Co., Ltd. a été fondée en 2013, est maintenant un fournisseur professionnel de mobilier d'hôpital et de solutions. L'usine est située dans la ville de Hengshui, près...
Lit d'hôpital automatique patient de eurtanie avec toilette
marque:
 Haloxylon
Détails d'emballage:
 Le cas en bois
Capacité d'approvisionnement:
 300 Piece/Pieces per Day multifunctions medical care electric hospital Nursing bed
Quantité de commande minimum:
 20
Certificats :
 CE/ISO
Lieu d'origine:
 Chine

Lit de retraite

Holoxylon Ammodendron Tree Instrument médical Co, Ltd. A été créée en 2019 dans la province du Henan. Ceci est un grand distributeur de produits médicaux. De la distribution de masques jetables, de bandages,...
Matelas pneumatique de bonne qualité pour la prévention des escarres
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-III-2
Ce matelas pneumatique de bonne qualité avec fonction de retournement, également avec des toilettes amovibles. Il convient à tous les types de patients alités à long terme, également applicable aux patients atteints de fractures, d'accidents, de paralysie, postopératoires et d'incontinence. Nous sommes un...
Matelas pneumatique pour thérapie à faible perte d'air pour les escarres
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-III-2
Fonction de retournement Le matelas pneumatique à faible perte d'air est conçu pour aider au traitement, à la gestion et/ou à la prévention des escarres. Ces lits à faible perte d'air avec toilettes, spécialement adaptés aux patients atteints de fracture, d'accident, de paralysie, postopératoires et...
Dossier Matelas anti-pression pour escarres
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-III-1
Le matelas à libération de pression avec fonction de dossier est conçu pour aider au traitement, à la gestion et/ou à la prévention des escarres. Ce matelas à libération de pression avec fonction de toilette convient aux patients souffrant de fractures, d'accidents, de paralysie, postopératoires et incontinents....
Fonction retournement Coussin de pression alterné pour les escarres
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-VI-2
Fonction de retournement Le coussin de pression alterné est conçu pour aider au traitement, à la gestion et/ou à la prévention des escarres. Ces lits pneumatiques gonflables avec un trou pour les toilettes conviennent aux patients souffrant de fractures, d'accidents, de paralysie, postopératoires et incontinents....
Matelas à rotation latérale pour le traitement des escarres
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-III-2
Les coussins d'air pour les escarres sont utilisés pour le traitement, la gestion et/ou la prévention des escarres. Ce type de matelas à rotation latérale pour le traitement des escarres sera une fonction de retournement et des toilettes. Ainsi, les patients seront automatiquement inclinés à droite et à gauche en...
Protège-matelas médicaux pour traiter les escarres
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-VI-2
Le matelas à coussin d'air médical sera doté d'un trou pour les toilettes et la fonction de retournement est conçue pour aider au traitement, à la gestion et/ou à la prévention des escarres. Ce matelas à coussin d'air est spécialement adapté aux patients incontinents, fractures, accident, paralysie,...
Matelas médical de soins de pression pour les escarres
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-III-2
Le matelas médical de soins de pression avec fonction de retournement et toilettes est conçu pour aider au traitement, à la gestion et/ou à la prévention des escarres. Ce matelas pour escarres est spécialement adapté aux patients incontinents, fractures, accident, paralysie, postopératoires et brûlés. Matelas...
Matelas pneumatique médical premium pour escarres
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-VI-2
Ce matelas pneumatique médical de qualité supérieure sera doté d'un trou pour les toilettes et aura une fonction de retournement. Il peut aider les patients qui doivent rester au lit pendant une longue période à effectuer automatiquement une inclinaison à droite et à gauche. Matelas durables et à faible perte...
Coussin d'air médical de matelas d'escarres
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-III-2
Retournez le coussin d'air médical avec trou de toilette. Les patients peuvent être automatiquement inclinés à droite et à gauche en utilisant ce matelas à escarres. Le trou de toilette du matelas spécialement conçu pour les patients souffrant d'incontinence, de fracture, d'accident et de paralysie pour la...
Retournez le matelas pneumatique réglable pour les escarres
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-VI-2
Ce matelas pneumatique réglable avec trou de toilette pourrait rendre les patients qui ont besoin d'être au lit pour une inclinaison à droite à long terme et une position de moins d'inclinaison. Le trou de toilette du matelas pneumatique Intex convient spécialement pour l'incontinence, les fractures, les...
Retournez les matelas pneumatiques médicaux prévention des escarres
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-III-2
Ce lit d'air d'hôpital de coussin de soulagement de la pression est conçu pour être utilisé dans la prévention, le traitement et la gestion des escarres. La pompe à matelas médical nouvellement conçue produit un débit d'air constant avec des niveaux de pression normaux/bas. Ce revêtement de pompes à...
Matelas pour escarres à entraînement par bande avec trou de toilette
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO,CE
Modèle:LE-VI-2
Retournez la bande d'entraînement Matelas pour escarres avec trou de toilette. Le lit d'air pour les escarres s'applique au traitement, à la gestion et/ou à la prévention des escarres. C'est le meilleur matelas pour escarres pour les hôpitaux ou les soins à domicile. Avis sur les matelas...
Conduire des matelas pneumatiques pour escarres avec retournement et toilettes
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-III-2
Fonctions de retournement et toilettes. Ce matelas pneumatique pour escarres utilise une pression alternée et est conçu pour être utilisé pour le traitement, la prévention ou la gestion des escarres. Un bon matelas pneumatique était souvent utilisé comme matelas de lit d'hôpital ou matelas de soins à domicile pour...
Matelas de lit médicalisé pour le traitement des escarres
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-VI-2
Matelas de lit médicalisé anti-escarres avec WC et fonction retournement. Ainsi, les patients auront facilement la position d'inclinaison droite et gauche en utilisant ce type de matelas de lit médical avec pompe ari de matelas. Cellules d'air modulaires faciles à changer et à nettoyer, pratiques et...
Retournez le matelas de soulagement de la pression avec trou de toilette
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-VI-2
Le matelas de soulagement de la pression est un matelas pneumatique gonflable thérapeutique qui utilise la pression d'air fournie par une pompe électrique. La pompe à air pour matelas pneumatique pousse l'air dans le matelas de soulagement de la pression à différents niveaux afin de maintenir la pression sur...
Matelas médical de soulagement de la pression avec retournement et toilettes
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-V-1
Ce matelas de soulagement de la pression est un matelas pneumatique confortable qui utilise une pression alternée et est conçu pour être utilisé pour le traitement, la prévention ou la gestion des escarres. Le matelas de soulagement de la pression est un matelas thérapeutique qui utilise la pression d'air fournie...
Retournez le matelas à air médical avec trou de toilette
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-VI-2
Matelas à lit pneumatique médical à retournement de type à entraînement par bande. Le matelas pneumatique Pressure fonctionne en mode de pression alternée et est idéal pour une utilisation dans les hôpitaux, les maisons de retraite et les soins à domicile. Les vessies individuelles sont faciles à retirer et à...
Lits pneumatiques médicaux avec fonction retournement et toilette
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-III-2
Lits pneumatiques médicaux avec fonction de retournement et de toilette Ces lits pneumatiques médicaux de type bande sont le meilleur matelas pour les maux de dos et le matelas pneumatique le plus durable. Les lits pneumatiques médicaux sont conçus pour être utilisés dans la prévention, le traitement et la gestion des...
Lit d'hôpital médical de matelas d'air anti-escarres et soins à domicile utilisant
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-VI-2
Le matelas pneumatique anti-escarres avec fonctions de retournement et de trou de toilette convient aux patients alités de longue durée. Matelas pneumatique anti-escarres également appelé matelas pneumatique à pression alternée, adapté aux patients fracturés, paralysés, postopératoires et brûlés pour prévenir et...
Surmatelas médical pour le traitement des escarres
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-III-2
Ce type de surmatelas médical avec retournement (inclinaison à droite et à gauche) et fonctions de toilette. Le matelas pneumatique gonflable s'applique aux patients alités à long terme, à la prévention et au soulagement du lit ou à l'utilisation. Description du matelas pneumatique gonflable et de la pompe à...
Chine Retournez le matelas pneumatique médical Fournisseurs
Ce type de matelas anti-lit ou pneumatique sera doté des fonctions de retournement et de toilettes. Plus confortable pour les patients et moins de travail pour le personnel infirmier. Les surmatelas dynamiques utilisent une source d'alimentation pour modifier constamment le niveau de soutien, tandis que les surmatelas statiques réduisent la pression en répartissant le poids de l'utilisateur sur une plus grande surface grâce à l'utilisation de inflation. Tous les revêtements de lit d'hôpital sont destinés à augmenter le confort des patients et à aider à réduire la pression constante sur les proéminences osseuses du corps, car c'est cette pression constante qui conduit au développement des escarres.

High Quality Turn Over Medical Air Mattress, Comfortable Air Mattress, Anti Bedsore Air Mattress Suppliers in China

Home > Products > Anti-Decubitus Mattress With Toilet > Turn Over Medical Air Mattress

Turn Over Medical Air Mattress

Product categories of Turn Over Medical Air Mattress, we are specialized manufacturers from China, Turn Over Medical Air Mattress, Comfortable Air Mattress suppliers/factory, wholesale high-quality products of Anti Bedsore Air Mattress R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List Grid
Medical air beds with turn over and toilet function
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-III-2
Medical air beds with turn over and toilet function This strip drive type Medical air beds is the best mattress for back pain and most durable air mattress.The Medical air beds is designed to be used in the prevention, treatment and management of Pressure Ulcers. Medical air beds Features: 8 – LPM (Liters per Minute)...
Good Quality air mattress for bedsores prevention
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-III-2
This good Quality air mattress with turn over function, also with a removable toilet. It's suitable for all types of long-term bedridden patients, also applicable to fracture, accident, paralysis, postoperative and incontinence patients. We are reliable manufacturer Where to buy air mattress for prevention of the...
Turn over adjustable air mattress for pressure ulcer
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-VI-2
This drive turn over Adjustable air mattress with toilet hole could making the patients who need in bed for long term right tilt and lest tilt position. The toilet hole of the Intex air mattressess specially suitalbe for incontinence, fracture, accident, paralysis, postoperative and burn pations. Details of medical...
Turn over medical air mattresses prevention of the bedsores
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-III-2
This Hospital air bed of Pressure relieving cushion is designed to be used in the prevention, treatment and management of pressure ulcers. The newly designed Medical mattresses pump produces consistent air flow with normal/low pressure levels. This Air mattress pumps overlay achieves low air loss, increases patient...
Drive air mattresses for pressure sores with turn over and toilet
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-III-2
Turn over and toilet functions. This Air mattresses for pressure sores uses alternating pressure and is designed to be used for the treatment, prevention, or management of pressure sores. Good air mattress was often used as Hospital bed mattresses or home care mattress for long term bedridden patients. Key features of...
Medical pressure reliev mattress with turn over and toilet
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-V-1
This Pressure relief mattress is a Comfortable air mattress uses alternating pressure and is designed to be used for the treatment, prevention, or management of bed sores. Pressure relief mattress is a therapeutic mattress that uses air pressure delivered through an electric pump. The powerful pump pushes air into the...
Lateral rotation mattress for Treating bedsores
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-III-2
Air cushion for bed sores are using of treatment, management, and/or prevention of pressure ulcers. This kind of Lateral rotation mattress for Treating bedsores will be turn over function and a toilet. So the patients will be right tilt and left tilt position automatically by using this Lateral rotation mattress. The...
Back rest Pressure release mattress for bedsores
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-III-1
Pressure release mattress with back rest function is designed to assist in the treatment, management, and/or prevention of pressure ulcers. This Pressure release mattress with toilet function, it's suitable for the fracture, accident, paralysis, postoperative and incontinent patients using. Back rest function of the...
Turn over function Alternating pressure cushion for bedsores
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-VI-2
Turn over function Alternating pressure cushion is designed to assist in the treatment, management, and/or prevention of pressure ulcers. This Inflatable air beds with a toilet hole, it's suitable for the fracture, accident, paralysis, postoperative and incontinent patients using. More comfortable and less labour...
Low air loss therapy air mattress for bedsores
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-III-2
Turn over function Low air loss therapy air mattress is designed to assist in the treatment, management, and/or prevention of pressure ulcers. This Low air loss beds with a toilet, specially suitable for the fracture, accident, paralysis, postoperative and incontinent patients using. More comfortable and less labour...
Medical anti bedsore air mattress hospital bed and home care using
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-VI-2
Anti bedsore air mattress with turn over and toilet hole functions is suitable for long term bed patients. Anti bedsore air mattress also called Alternating pressure air mattress, suitable for fractura, paralysis, postoperative, and burn patients to prevent and trea bedsores. Technical datas of Hospital Bed Air...
Medical air mattress overlay for bedsores treatment
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-III-2
This Medical air mattress overlay type with turn over(right&left tilt) and toilet fuctions. Inflatable air mattress is applicable to long-term bedridden patients, pervention and relief of the bedsor using. Inflatable air mattress and Medical air mattress pump description The device comes with all the necesary...
Medical mattress pads for treat bed sores
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-VI-2
Medical Air cushion mattress will be with a toilet hole and turn over function is designed to assist in the treatment, management, and/or prevention of pressure ulcers. This Air cushion mattress specially suitable for incontinent, fracture, accident, paralysis, postoperative and burn patiends. Much more comfortable...
Medical pressure care mattress for bed sores
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-III-2
Medical Pressure care mattress with turn over function and toilet is designed to assist in the treatment, management, and/or prevention of pressure ulcers. This Mattress for bed sores specially suitable for incontinent, fracture, accident, paralysis, postoperative and burn patiends. Air mattress heavey duty, much more...
Medical premium air mattress for bed sores
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-VI-2
This medical premium air mattress will be with a toilet hole, having turn over function. It can help patients who need in bed for a long time making righ tilt and left tilt automatically. Durable and Low air loss mattresses. It is the best air mattress to buy for treatment, management, and/or prevention of pressure...
Medical air cushion of bed sores mattress
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-III-2
Turn over Medical air cushion with toilet hole. The patients could be made right tilt and left tilt position automatically by using this Bed sores mattress. The toilet hole of the mattress specially to incontinent, fracture, accident and paralysis patients for preventing and treatment, management, and/or prevention of...
Strip drive pressure sore mattress with toilet hole
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO,CE
Model No.:LE-VI-2
Turn over strip drive Pressure sore mattress with toilet hole. Air bed for bed sores is applicable to treatment, management, and/or prevention of pressure ulcers. It's the best Pressure sore mattress for hospital using or home care using. Inflatable air mattress
Medical bed mattress for pressure sores treatment
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-VI-2
Anti decubitus air Medical bed mattress with toilet and turn over function. So the patients will be the right tilt and left tilt position easily by using this type Medical bed mattress with Mattress ari pump. Modular air cells easy change and clean, Convience and Economic Extra heavy duty air mattress Direction snaps...
Turn over pressure relieving mattress with toilet hole
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-VI-2
Pressure relieving mattress is a therapeutic Inflatable air mattress that uses air pressure delivered through an electric pump. The Air pump for air mattress pushes air into the Pressure relieving mattress at different levels in order to keep pressure off of the user's delicate skin. Pressure relieving mattress...
Turn over medical air bed mattress with toilet hole
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-VI-2
Strip drive type turn over Medical air bed mattress. The Pressure air mattress operates in an alternating pressure mode and is ideal for use in hospitals, nursing homes and home care. The individuals bladders are easy to remove and replace. The medical air bed mattress with good quality and silence pump for air...
China Turn Over Medical Air Mattress Suppliers
This type of anti bedsor air mattress will be with Turn over and toilet functions. More comfortable for the patients and lesser labour taking for the nursing people.Dynamic mattress overlays utilize a power source to constantly alter the level of support, while static overlays reduce pressure by spreading the user`s weight over a larger area through the use of consistent inflation. All hospital bed overlays are intended to increase comfort for patients and help reduce the constant pressure on bony prominences of the body, as it is this constant pressure that leads to the development of pressure ulcers.