Trouver Dossier Médical Matelas Pneumatique, Matelas Gonflables Médicales, Hôpital dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Dossier médical matelas pneumatique

Catégorie de produit de Dossier médical matelas pneumatique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Dossier médical matelas pneumatique, Matelas gonflables médicales fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Hôpital R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Lit d'hôpital manuel avec équipement hospitalier à 2 manivelles
marque:
 KANGERJIAN
Détails d'emballage:
 Caisse de contreplaqué et mousse plastique pour la protection
Capacité d'approvisionnement:
 500sets/moth
Quantité de commande minimum:
 1
Certificats :
 CE, SGS, ISO9001, ISO13485
Modèle:
 A5

Lit d'hôpital manuel

Healthyou Medical Technology Co. Ltd. est situé dans la ville de l’Est --- la ville natale de Confucius - Qufu , est un groupe d’experts en conception d’éclairage de haut niveau et une équipe d’experts en...
Anti escarres matelas d’air avec pompe pour le traitement des escarres
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO,CE
Modèle:LE-VI-1
Anti escarre Air matelasAnti escarres matelas pneumatique est utilisé pour aider à la prévention et le traitement des plaies de pression. Anti escarres coussin est utilisé dans tous les types d’environnements de soins de santé et est un système de remplacement des matelas qui est très facile à gérer et à exploiter....
Soins de santé coussin d’air pour les escarres de décubitus
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-VI-1
Soins de santé coussin d’air pour les escarres de décubitusType de lecteur de bande retour repos fonction hôpital lit coussin pour escarres avec trou de toilette. Le lit d’hôpital coussin pour escarres fonctionne en mode d’alternance de pression et est idéal pour une utilisation dans les hôpitaux, maisons de soins...
Matelas de lit d’hôpital à vendre aux stades de l’escarre de décubitus
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-IV-1
Matelas de lit d’hôpital à vendre aux stades de l’escarre de décubitusType de lecteur de bande retour repos fonction matelas de lit d’hôpital à vendre aux stades de l’escarre de décubitus , avec place de coussin urinoir adultes. Le matelas de lit d’hôpital à vendre fonctionne en mode d’alternance de pression et est...
Matelas pour lit d’hôpital position avec trou de toilette assise
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-VIII
Matelas pour lit d’hôpital position avec trou de toilette assiseNotre ce matelas pour lit d’hôpital avoir toilettes trou, pourrait faire comme implantation position selon le lit hospitalier. Matelas pneumatique prix est raisonnable. Matelas d’air médical à vendre à toutes sortes de grabataires fessions prvent et...
Meilleurs matelas pour les stades plaie de lit
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-VI-1
Type de lecteur de bande retour repos fonction pression soulagement coussins avec une toilette amovible. C'est le meilleurs matelas pour lit stades endoloris. La pression soulagement coussins fonctionne en mode d'alternance de pression et est idéal pour une utilisation dans les hôpitaux, maisons de soins infirmiers et...
Coussin d'Air médical pour des plaies de pression avec pompe
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-I
Ce matelas thérapeutique est conçu pour aider dans le traitement, la gestion et/ou la prévention des escarres. Coussin d'air pour les escarres de décubitus sont généralement utilisés avec des lits d'hôpital et fournir différentes thérapies pour les personnes à risque d'escarres. Ce coussin d'Air pour escarres a un...
Matelas d'hôpital repos arrière pour les plaies de lit
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-VI-1
Ce matelas d'hôpital pour les plaies de lit a fonction repos arrière. C'est une sorte de prévenir les lits de soulager la pression des patients alités à long terme. Fonction de repos arrière du matelas d'hôpital pour les plaies de lit aidera patiens retour repos automatiquement. Le trou des toilettes spécialement...
Low air thérapeutique escarres de perte système médical matelas pneumatique
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-VI-1
Faible perte système alternatif pression d'air coussinets escarres avec trou arrière de repos et toilettes. Ce lit de pression Air spécialement adapté pour la fracture, accident, paralysie postopératoires et incontinents patients utilisant. Plus confortable et moins du travail prenant. Retournez fuction du lit Air...
Matelas médicaux pour escarres avec toilette
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-I
Matelas d'air médical pour les escarres de décubitus est un matelas thérapeutique qui utilise la pression par une pompe électrique. La pompe puissante de tampon de pression alternatif avec pompe à air matelas pousse l'air dans le matelas à différents niveaux afin de maintenir la pression sur la peau délicate de...
Conduire des air matelas avec pompe pour le traitement de plaies de lit
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-III-1
Medical Air matelas avec pompe est un matelas thérapeutique qui utilise la pression par une pompe électrique. La puissante pompe pousse l'air dans le matelas à différents niveaux afin de maintenir la pression sur la peau délicate de l'utilisateur. Ce coussin pour lit plaies sera avec Retournez les fonction et les...
Médical matelas pneumatique réglable pour les plaies de lit
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-VI-1
Medical alternatif pression air faible perte matelas est conçu pour aider dans le traitement, la gestion et/ou la prévention des escarres. Dossier réglable matelas pneumatique avec un trou de toilettes, spécialement adapté pour incontinents, fracture, accident, paralysie, postopératoire et brûler patiends. Beaucoup...
Matelas pneumatiques pour escarres de prévention lits hospitaliers
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-III-1
Matelas pour lits d'hôpitaux avec dossier et WC. Il est adapté pour toutes sortes de prévention des patients alités et soulager les ulcères de pression. Les gens il y a lieu : fractture, accident, paralysie, postopératoire, gravement malade, brûlés.Matelas de réduction de pression avec pompes à Air lit.Air matelas...
Medical tampon de pression air alternatif pour le traitement des escarres de décubitus
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-VI-1
Coussin d'air avec trou de toilettes et de la fonction de repos arrière en alternance. Les patients pourraient avoir repos arrière automatiquement à l'aide de ce tampon de pression d'air alternatif. Le trou de la toilette de la bulle d'air alternatif spécialement aux patients souffrant d'incontinence, de fracture,...
Disque anti escarres matelas relaxation à pression avec
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-III-1
Type de vague de commande prévenir les escarres matelas de soulager la pression. Ce matelas d'air Deflated sera avec toilette et dos funtion. On pourrait rendre les patients comme assis les positions et les toilettes spécialement pour l'incontinence, fracture, accident, paralysie et patients postopératoiresSoulager la...
Matelas d'air arrière reste escarre avec trou de toilette
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-VI-1
Ce matelas d'air escarre avec fonctions de trou arrière reste et WC. C' est coul retranchés assis la position pour les patients. Plus cofortable et moins prise de lablour. Matelas pour escarre s'applique aux personnes qui sont confinées au lit pour une longue période de temps, un matelas d'air escarre peut fournir...
Pression plaies traitement air matelas pour lit d'hôpital
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO,CE
Modèle:LE-VI-1
Traitement de bedres de pression matelas pour lit hospitalier sont remplis d'un volume spécifique de l'air une fois avant de les utiliser. Ces appareils sont souvent utilisés pour la prévention et le traitement des escarres (plaies de lit).Matelas pneumatique en tex: fonction repos arrière avec WC. Elle s'applique à...
Backe reste Hospital Bed Air matelas avec pompe
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO,CE
Modèle:LE-III-1
Retournez les fonction avec toilette hôpital lit matelas pneumatique avec pompe. Perte d'air faible et alternance des traitements douloureux matelas lit dans un seul système. Hôpital lit matelas d'air avec pompe s'applique à tous les types d'utilisation à long terme de patients alités. Prévention et atténuation des...
Dossier hôpital matelas pneumatique avec trou de toilette
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-VI-1
Turn over Vague de lecteur de bande hôpital matelas pneumatique avec trou de toilette. C'est un matelas pour mal de dos et patients alités à long terme et la prévention des patients escarre à l'aide.L'hôpital de matelas pneumatique a 22 vessies (7cm) pour le soulagement de la pression optimale et une fonction statique...
Médicales matelas gonflables avec dossier et WC
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-III-1
Vente de matelas d'air utilisés dans diverses applications médicales pour soulager la pression et de prévenir et de traiter les escarres (plaies de lit, par exemple). Matelas d'air faible est applicable à tous les types de patients alités à long terme.Matelas d'air faibles caractéristiques et avantages :Bouton réglage...
Matelas d'air réglable médicaux lourds
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-VI-1
Ce matelas d'air médical adjustalbe ayant une fonction du trou arrière de repos et toilettes. C'est un matelas d'air lourds pour les patients alités à long terme et à prévenir les patients de l'escarre en utilisant.Le matelas d'air réglable a 22 vessies (7cm) pour le soulagement de la pression optimale et une fonction...
Matelas d'air médical superposition avec toilette
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-I
Médical matelas pneumatique Overlay avec fonctions de toilettes. Plein Air matelas adapté pour toutes sortes de prévention des patients alités et soulager les ulcères de pression. Les gens il y a lieu : fractture, accident, paralysie, postopératoire, gravement malade, brûlés. Matelas d'Air électrique avec...
Matelas d'air gonflable médical pour le traitement des escarres
marque:Laien
Détails d'emballage:carton
Certificats :ISO, CE
Modèle:LE-III-1
Haute qualité des matelas d'air médial, PVC de catégorie médicale anti dicubitus matelas, odular air cellules changement facile et propre, pratique et économique. Anti escarres matelas avec fonctions de repos et toilettes arrière.Champ d'application pour les matelas de bulles d'air médical1. nos matelas d'air médical...
Chine Dossier médical matelas pneumatique Fournisseurs
Toutes ces bandes lecteur anti dicubitus matelas sera d’avoir dos fonctions de repos et toilettes. Aet d’un dessus de lit matelas pour améliorer la circulation et aider à prévenir les escarres (plaies de lit). Idéal pour ceux ayant des antécédents de ventilation ou passé les problèmes de peau. Pour le traitement ou la prévention des ulcères decubitis.

High Quality Back-Rest Medical Air Mattress, Medical Inflatable Mattresses, Hospital Bed Air Mattress Suppliers in China

Home > Products > Anti-Decubitus Mattress With Toilet > Back-Rest Medical Air Mattress

Back-Rest Medical Air Mattress

Product categories of Back-Rest Medical Air Mattress, we are specialized manufacturers from China, Back-Rest Medical Air Mattress, Medical Inflatable Mattresses suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hospital Bed Air Mattress R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List Grid
Manual hospital bed with 2 cranks hospital equipment
Brand:
 KANGERJIAN
Packaging:
 Plywood case and plastic foam for protection
Supply Ability:
 500sets/moth
Min. Order:
 1
Certificate:
 CE, SGS, ISO9001, ISO13485
Model No.:
 A5

Manual Hospital Bed

Healthyou Medical Technology Co. Ltd. is located in the east city --- the hometown of Confucius – Qufu,Is a group of senior lighting design experts and machinery manufacturing expert team, a common group of...
Anti decubitus air mattress with pump for bedsores treatment
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO,CE
Model No.:LE-VI-1
Anti Bedsore Air Mattress Anti decubitus air mattress is used as an aid in the prevention and treatment of pressure ulcers. Anti decubitus cushion is used in all types of healthcare environments and is a mattress replacement system that is very easy to handle and operate. Strip type with Medical air mattress pump....
Air mattress for hospital bed sitting position with toilet hole
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-VIII
Air mattress for hospital bed sitting position with toilet hole Our this Air mattress for hospital bed having toilet hole, could be made as siting position according to the hospitable bed. Air mattress price is reasonable. Medical air mattress for sale to all kinds of bedridden pations prvent and alleviate bedsore....
Hospital bed mattress for sale to Stages of bedsore
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-IV-1
Hospital bed mattress for sale to Stages of bedsore Strip drive type back rest function Hospital bed mattress for sale to Stages of bedsore with adult urinal pad place. The Hospital bed mattress for sale operates in an alternating pressure mode and is ideal for use in hospitals, nursing homes and home care. The...
Health care air cushion for pressure sores
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-VI-1
Health care air cushion for pressure sores Strip drive type back rest function Hospital bed cushion for pressure sores with toilet hole. The Hospital bed cushion for pressure sores operates in an alternating pressure mode and is ideal for use in hospitals, nursing homes and home care. The individuals bladders are easy...
Best mattress pads for Bed sore stages
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-VI-1
Strip drive type back rest function Pressure relieving cushions with a removable toilet. It's the Best mattress pads for Bed sore stages. The Pressure relieving cushions operates in an alternating pressure mode and is ideal for use in hospitals, nursing homes and home care. The individuals bladders are easy to remove...
Backe rest Hospital Bed Air Mattress with Pump
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO,CE
Model No.:LE-III-1
Turn over function with toilet Hospital bed air mattress with pump. Low air loss and alternating Bed sore mattress therapies in one system. Hospital bed air mattress with pump is applicable to all types of long-term bedridden patients use. Prevention and mitigation of the decubitus. Air pump mattress air flow dial to...
Medical inflatable mattresses with back rest and toilet
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-III-1
Air mattress sale to used in various medical applications for relieving pressure and preventing and treating pressure ulcers (e.g. bed sores). Low air mattress is applicable to all types of long term bedridden patients. Low air mattress FEATURES AND BENEFITS: • Manual air flow adjustment knob to adjust air flow. • Low...
Medical mattress for pressure sores with toilet
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-I
Medical air Mattress for pressure sores is a therapeutic mattress that uses air pressure delivered through an electric pump. The powerful pump of Alternating pressure pad with pump air mattress pushes air into the mattress at different levels in order to keep pressure off of the user's delicate skin. This Mattress for...
Low air loss system Medical air mattress therapeutic bedsores
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-VI-1
Low air loss system Alternating pressure pads bedsores with back rest and toilet hole. This Air pressure bed specially suitable for the fracture, accident, paralysis, postoperative and incontinent patients using. More comfortable and less labour taking. Turn over fuction of the Air pressure bed will help patients righ...
Back rest Hospital mattress for bed sores
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-VI-1
This Hospital mattress for bed sores has back rest function. It's a kind of preventing Pressure relieving beds for long term bedridden patients. Back rest function of the Hospital mattress for bed sores will help patiens back rest automatically. The toilet hole specially suitable for incontinent, fracture, accident,...
Medical Alternating air pressure pad for treating pressure sores
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-VI-1
Alternating air cushion with toilet hole and back rest function. The patients could having back rest automatically by using this Alternating air pressure pad. The toilet hole of the Alternating air cushion specially to incontinent, fracture, accident and paralysis patients for preventing and Treating presure sores....
Air mattresses for hospital beds prevention bedsores
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-III-1
Air mattresses for hospital beds with back rest and toilet. It's suitable for all kinds of bedridden patients prevention and relieve pressure ulcers. Applicable people: fractture, accident, paralysis, postoperative, critically ill, burn patients. Pressure reduction mattress with Air bed pumps. Air mattresses for...
Medical Air cushion for pressure sores with pump
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-I
This Therapeutic Bed Mattress is designed to assist in the treatment, management, and/or prevention of pressure ulcers. Air cushion for pressure sores are typically used with Hospital Beds and provide different therapies to those at-risk for pressure sores. This Air cushion for pressure sores has a toilet hole,...
Inflatable medical air mattress for bedsores treatment
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-III-1
High quality Medial air mattress, medical grade PVC anti dicubitus mattress, odular air cells easy change and clean, convenience and Economic. Anti decubitus mattress with back rest and toilet functions. Scope of application for Medical air bubble mattress 1.Our medical air mattress is application to all types of...
Medical heavy duty adjustable air mattress
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-VI-1
This Medical adjustalbe air mattress having functions of back rest and toilet hole. It's a heavy duty air mattress for long term bedridden patients and prevention of the bedsore patients using. The Adjustable air mattress has 22 (7cm) bladders for optimum pressure relief and a static function to allow treatment of the...
Medical air mattress overlay with toilet
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-I
Medical Air Mattress Overlay with toilet functions. Full Air Mattress suitable for all kinds of bedridden patients prevention and relieve pressure ulcers. Applicable people: fractture, accident, paralysis, postoperative, critically ill, burn patients. Electric Air Mattress with pump. Medical Air Mattress Overlay is...
Drive air mattresses with pump for bed sores treatment
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-III-1
Medical Air mattresses with pump is a therapeutic mattress that uses air pressure delivered through an electric pump. The powerful pump pushes air into the mattress at different levels in order to keep pressure off of the user's delicate skin. This Cushion for bed sores will be with turn over function and toilet. So...
Medical air mattress adjustable for bed sores
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-VI-1
Medical Alternating pressure low air loss mattress is designed to assist in the treatment, management, and/or prevention of pressure ulcers. Air mattress adjustable back rest with a toilet hole, specially suitable for incontinent, fracture, accident, paralysis, postoperative and burn patiends. Much more comfortable...
Drive anti decubitus Pressure relieving mattresses with
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-III-1
Drive wave type prevent bedsores Pressure relieving mattresses. This Deflated air mattress will be with toilet and back funtion. It's could making the patients like sitting positions and the toilet specially for the incontinence, fracture, accident, paralysis and postoperative patients Pressure relieving mattresses...
Back rest bedsore air mattress with toilet hole
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-VI-1
This Bedsore air mattress with back rest and toilet hole functions. It's coul be made as sitting position for the patients. More cofortable and less lablour taking. Mattress for bedsore is applicable to individuals who are confined to the bed for an extended period of time, an Bedsore air mattress can provide a great...
Pressure sores treatment air mattress for hospital bed
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO,CE
Model No.:LE-VI-1
Pressure bedres treatment Mattress for hospitable bed are filled with a specific volume of air once prior to use. These devices are often used for the prevention and treatment of pressure ulcers (bed sores). Air mattress in tex: back rest function with toilet. It's applicable to all types of long-term bedridden...
Back rest Air mattress hospital with toilet hole
Brand:Laien
Packaging:carton
Certificate:ISO, CE
Model No.:LE-VI-1
Turn over Strip drive wave Air mattress hospital with toilet hole. It's a Mattress for back pain and long term bedridden patients and prevention of the bedsore patients using. The Air mattress hospital has 22 (7cm) bladders for optimum pressure relief and a static function to allow treatment of the patient. Best...
China Back-Rest Medical Air Mattress Suppliers
All these strip drive anti dicubitus mattress will be having Back rest and toilet functions. Applied to a mattress bed top to improve circulation and help prevent pressure ulcers (bed sores). Ideal for those with history of breakdown or past skin issues. For the treatment or prevention of decubitis ulcers.